Éveil

Et le voir évoluer au fil des mois

Petits pieds bebe 7 mois

Entre joie et stupéfaction, je découvre presque chaque quelque chose de nouveau chez lui. Après le passage du dos au ventre, puis l’inverse, il nous offre désormais des positions amusantes lorsqu’il tente de ramper. Fesses en l’air, petits sourires car il voit car ça nous fait rire : Il s’amuse, et c’est bien le principal.

Il babille aussi, ce qui nous fait toujours craquer, même entre deux cris stridents. Il grogne aussi lorsqu’il n’est pas à l’aise ou veut un autre jouet.

Il commence également à beaucoup plus s’intéresser à nos deux compagnons félins, qu’il souhaite caresser, malgré ses gestes encore saccadés. Alors sous surveillance et en guidant ses petites mimines, on répond à son intérêt en lui montrant comment toucher tout doucement notre féline et notre matou.

bebe et queue de chat

Ces moments sont si chouettes. Entre jeu et rires, nous le voyons faire de nouvelles découvertes. Il adore prendre en main de nouveaux objets pour pouvoir les regarder sous tous les angles, les retourner, les sentir pour finir parfois par les porter à la bouche.

Notre bébé grandit, vite, très vite. Il évolue, apprend. Et il va bien.

Je mesure chaque jour la chance que nous avons d’avoir ce petit bonhomme si beau et si souriant. Une crème de bébé qui a aussi ses moments et ses humeurs.

Je regrette souvent de ne pas avoir plus de temps à dédier à ce blog, mais le principal n’est-il pas d’être auprès de lui autant que je le peux ?

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :