Éveil

Ses premiers vrais rires

Bebe et chat Lucky

Très tôt, il nous a souri. C’est encore plus touchant et agréable quand il sourit au réveil dès qu’il nous regarde. Ça illumine d’ailleurs chaque matin ma journée, quand je le vois me fixer de ses grands yeux au bleu intense et découvrir un beau sourire.

Je ne me lasse d’aucun de ses sourires, que je cherche à déclencher parfois, je l’avoue. Mais quand j’ai entendu ses tous premiers vrais rires, là c’était un moment génial et magique.

Oui, il a un rire très classique de bébé. Mais quand c’est son propre bébé qui se met à rire, parce qu’on a grimacé ou fait encore un bruit propre au parent complètement Gaga, bah c’est incomparable. C’est LE Rire. Celui qui reste, celui dont on se souviendra pour toujours. Celui qui vous fait battre le coeur très fort quand vous l’entendez et celui que vous avez forcément envie d’entendre encore et encore.

Peluche Lapin et Plaid

Ses premiers rires sont survenus alors que je jouais avec lui en faisant semblant de le tenir debout sur moi. Il adore cette position. Ensuite il aura suffit de dire “Olé Olé” pour l’entendre rire plusieurs fois de suite.

Si les premiers sourires sont précieux et qu’on aimerait les voir souvent, les rires n’en sont pas moins des moments qu’on souhaiterait pouvoir vivre NON STOP.

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :