Éveil Parentalité

Faire découvrir la Normandie et la mer à notre bébé

petits pieds de bebe dans le sable de plage de Normandie

Cette année, c’était son premier été. Alors nous en avons profité pour lui faire découvrir quelque chose que nous adorons : La Normandie. Et donc dans la foulée, la Mer. Nous avions tout prévu. Jouets pour la plage, couches pour une petite baignade… J’avoue que j’avais hâte de voir s’il aimerait ou serait impressionné par l’immensité d’une plage et de la mer.

Hélas, concernant la baignade, autant pour nous que pour lui, le temps ne l’aura pas permis. Il ne faisait pas froid pour nous. Mais il y avait pas mal de vent et surtout, il avait plu avant que nous arrivions et il a plu dès que nous sommes partis de la plage.

Cela ne nous a pas empêché de lui faire découvrir les joies des petits petons dans le sable et dans l’eau de mer. Et je pense au vu de son excitation quand son papa lui faisait découvrir tout ça, que ça lui a plu 🙂

petits pieds dans le sable

Ce court séjour en Normandie collait parfaitement à cette période actuelle lors de laquelle il se met debout seul en se tenant, que ce soit au bord de son lit ou tout autre support à sa hauteur. Alors aidé par son papa, il en aura bien profité pour taper des pieds dans l’eau de mer.

Il n’a d’ailleurs eu peur de rien, ni du sable, ni des vagues. Il était au contraire très excité, il regardait partout.

Pour sûr, nous referons ce genre de séjour quand nous le pourrons. Pour lui faire découvrir plein de jolies choses et surtout, la nature.

 

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :