Non classé Parentalité

10 mois de Câlins !

Livret d eveil VTech musical avec comptines

Voilà ! On y est ! Ne me dîtes pas que ce n’est que le début et qu’en fait, ça va toujours trop vite et qu’on ne s’y fait jamais. Parce que je l’ai déjà bien compris. Très bien compris.

Notre petit d’homme a enfin une petite dent. Et avec elle, une autre qui semble arriver. Après des mois à le sentir souffrir de plusieurs poussées dentaires, nous ne sommes pas mécontents de voir qu’enfin, la sortie est réelle.

En parallèle, notre poussin semble pressé de découvrir notre appartement autrement que sur le ventre et à quatre pattes. Quand on souhaite le poser assis, il tend ses jambes et veut être posé sur ses pieds. Il se fléchit et nous montre qu’il sait se tenir droit. Quelque chose me dit que ça va aller vite. Très vite.

Il y a tout pile 10 mois, ce petit bonhomme arrivait dans notre vie. Et nous voilà désormais avec un chaton au caractère qui se dessine bien. Qui ne veut plus forcément dormir rapidement. Qui ne veut plus dormir dans son lit à la crèche, qui a changé de doudou favori mais se tient bien fort à ceux du moment. Bref, il nous montre chaque jour combien la vie, c’est lui qui la rythme.

Qui la rythme autant qu’il bat des jambes dans le bain, qu’il réclame avec impatience ses biberons de lait toujours épaissi. Qui semble aimer à peu près tous les fruits et légumes qu’on lui propose.

Un bon gros bébé potelé dont les traits du visage se sont affinés pour devenir ceux d’un tout petit garçon aux grands yeux d’un bleu clair qui déshabille.

Mon petit bout d’homme a 10 mois déjà.

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :